Conférence du recteur au Cercle canadien de Montréal

Devant quelque six cent personnes, le recteur Guy Breton a plaidé pour un renforcement de la recherche universitaire québécoise et a présenté la vision de l'UdeM pour le futur pavillon des sciences qui sera construit à Outremont.

Dans une allocution présentée au Cercle canadien de Montréal, le recteur Guy Breton a plaidé pour un renforcement de la recherche universitaire québécoise. Devant les quelque six cent personnes réunies, le recteur a également rappelé l'importance de la science et de l'innovation dans le caractère identitaire de Montréal et dans sa force d'attraction internationale. Enfin, il a présenté la vision de l'UdeM pour le futur pavillon des sciences qui sera construit à Outremont.

Texte de l’allocution