Des remerciements bien mérités!

À la veille de la période estivale, le recteur de l'Université de Montréal, Guy Breton, remercie les enseignants et les employés de soutien pour le travail accompli ces derniers mois dans un contexte difficile.

Chers membres de la communauté universitaire,

L’année qui se termine restera très certainement dans les annales de l’enseignement supérieur au Québec. On a parlé comme jamais d’enseignement supérieur ce printemps. De tout ce brouhaha d’idées, j’ai la conviction qu’il ressortira quelque chose de positif pour nos établissements, pour nos étudiants, pour toute notre communauté.

À la veille de la période estivale, je tiens à remercier très sincèrement nos professeurs, nos chargés de cours et tous les membres du personnel administratif et de soutien pour le travail accompli dans un contexte difficile. Nous avons tous fait preuve d’une formidable capacité d’adaptation à des circonstances qui n’avaient rien d’ordinaire.

En terminant, je vous invite à écouter la brève entrevue que j’ai accordée à la directrice de Forum, et dans laquelle j’exprime une nouvelle fois toute la fierté que vous m’inspirez.

Bon été !

Le recteur,