Passer au contenu

Université de Montréal

Administration et direction

Affichage en cours

Voici les postes de direction offerts en ce moment au sein de l'Université. Veuillez prendre note que les instructions concernant la soumission de votre candidature diffèrent d'un poste à l'autre et qu'elles sont indiquées dans chacun des documents d'offre ci-dessous.

Faculté / Unité   
Département / ÉcoleDomaine d'expertise


Professeur(e)s et clinicien(ne)s enseignant(e)s

Affichage en cours

Voici les postes de professeur(e)s et clinicien(ne)s enseignant(e)s offerts en ce moment au sein des différentes facultés de l'Université. Veuillez prendre note que les instructions concernant la soumission de votre candidature diffèrent d'une faculté à l'autre et qu'elles sont indiquées dans chacun des documents d'offre ci-dessous.

Faculté / Unité   
Département / ÉcoleDomaine d'expertise
Faculté de médecine vétérinaireSciences cliniques
Centre hospitalier universitaire vétérinaire (CHUV)



Direction
École de santé publiqueDépartement de gestion, d'évaluation et de politique de santé

 

 

Équité, diversité et inclusion

L’UdeM met les valeurs de diversité, d’équité et d’inclusion au cœur de chacune de ses missions. Par l’entremise de son programme d’accès à l’égalité en emploi (PAÉE), l’Université de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes ayant des limitations à soumettre leur candidature. Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés en toute confidentialité selon les besoins des personnes vivant avec des limitations qui en font la demande.

L’Université adopte une définition large et inclusive de la diversité allant au-delà des lois applicables et encourage toutes les personnes qualifiées, peu importe leurs caractéristiques, à poser leur candidature. Conformément aux exigences sur l’immigration en vigueur au Canada, notez que la priorité sera accordée aux citoyennes et citoyens canadiens et aux résidentes et résidents permanents.

Afin de mesurer la portée de ses actions en matière d’EDI, l’UdeM recueille des données sur les postulantes et postulants selon leur identification à l’un des groupes visés par la loi sur l’accès à l’égalité en emploi, les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes ayant des limitations. À cette fin, nous vous remercions de répondre à ce questionnaire d’auto-identification. L’information fournie est confidentielle et sera partagée uniquement avec les responsables du PAÉE. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi indiquer votre appartenance à un groupe visé dans votre lettre de présentation dont prendra connaissance le comité de sélection et l’assemblée des pairs lors de l’évaluation de votre dossier.

Selon les procédures de nomination en vigueur à l’UdeM, les membres de l’Assemblée des professeures et professeurs peuvent consulter tous les dossiers de candidature. Si vous souhaitez que votre candidature demeure confidentielle jusqu’à l’établissement de la liste restreinte de recrutement, veuillez le mentionner.