Passer au contenu

Université de Montréal

Professeurs et cliniciens enseignants

Voici les postes de professeurs et cliniciens enseignants offerts en ce moment au sein des différentes facultés de l'Université. Veuillez prendre note que les instructions concernant la soumission de votre candidature diffèrent d'une faculté à l'autre et qu'elles sont indiquées dans chacun des documents d'offre ci-dessous.

 

 

Faculté    
Département /ÉcoleDomaine d'expertise
Faculté des sciences de l'éducationAdministration et fondements de l'éducation
Faculté des arts et des sciencesÉcole de travail social
Faculté de médecineDépartement de radiologie

 

 


Programme d’accès à l’égalité en emploi

Par l’entremise de son programme d’accès à l’égalité en emploi, l’Université de Montréal invite les femmes, les Autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes ayant des limitations à soumettre leur candidature. Lors du recrutement, nos outils de sélection peuvent être adaptés selon les besoins des personnes vivant avec des limitations et qui en font la demande. Soyez assurés de la confidentialité de cette information.

L’Université adopte une définition large et inclusive de la diversité qui va au-delà des lois applicables. Elle encourage ainsi toutes les personnes, peu importe leurs caractéristiques, à poser leur candidature.

Exigences en matière d’immigration

Nous invitons tous les candidats qualifiés à postuler à l’UdeM. Conformément aux exigences de l’immigration au Canada, veuillez noter que la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.